Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment je suis devenue parisienne ou presque
Comment je suis devenue parisienne ou presque
Publicité
Archives
13 septembre 2006

entraînement pour les JPE

voilà ma petite esther arrivée ce matin, et quand une esther et laulau se balladent dans paris elles ont des problèmes de ticket de métro, de monnaie, de chargeur de tél...je comprends mieux ceux qui m'accompagne car si j'ai la médaille d'or de l'étourderie on peut dire qu'esther me rejoint à côté sur le podium...d'ailleurs  elle déteste ce surnom mais son instituteur qui n'est autre que mon père l'appelait esther tête en l'air moi pour la rime c'est laurie fait des connerie mais le balaud girl me va très bien aussi...

une autre copine débarque à paris je pensais qu'on se la jouerait à la sex and the city au starbucks même pas...on s'est retrouve toutes les deux (déjà pas mal) devant une tomate mozza à la maison puis on a décidé de faire un tour au scrap j'ai dépensé 20 fois plus qu'esther...et puis ayeh j'ai déposé mon dossier final réponse dans 4 semaines... on a découvert un magasin "trois fois rien" ce qui a bien fait rire esther et m'a raconté c'est comme chez nous à lille ...des noms stupides nous on a un bar ici...

esther qui conduit  a son permis...et sa soeur qui passe son bac alors que je la revois dans son berceau..et de la forêt du parc à evreux, le canada, les usa pour elle moi l'angleterre la russie, paris, rouen paris elle lille...ça en fait du chemin...

on se connait depuis la maternelle on est voisine depuis bébé..et que ça passe vite... elle a un peu trouvé les transitions dans le métro longues...et très étouffant, et beaucoup de pollution (je ne suis pas folle, je ne suis pas folle)

bref trois fois rien on y trouve de totu à deux mintues de ma fac à pied ...génial... ce soir baby sitt' ...esther dort et moi magré 3h de sommeil je veille mais là mes yeux se ferment..

c'est dur le métro boulot dodod

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité