Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment je suis devenue parisienne ou presque
Comment je suis devenue parisienne ou presque
Publicité
Archives
27 septembre 2006

le ciné ...

ça fait beaucoup rire, meme quand ce n'est pas une 100% comédie !  enfin c'était à un point que soit j'étais tendue, soit on avait mis du gaz hilare et moi je ne respirai que mon petit cadeau surprise : bonbons à la violette, dispensée donc de cette hilarité, soit je n'ai pas compris le film soit les parisiens sont tellement tendus qu'ils deviennent des énormes rieurs devant la moindre blague....

little miss sunshine ...un comédie melo drame romantico nostalgique pfff jene sais pas un mélange un peu trop doux à mon gôût mais "ça change"...

puis encore une trouvaille restau libanais miam et glace bertillon les meilleures mm cap de battre la haagen y parait..;

en sorbet il est vrai qu'elle se bat bien la bertillong, fraise des bois miam !

et puis un grand mardi...journée bien remplie ..courir tjours métro, rer, métro, bus, pied, courir courir

je passe mon temps à courir

ce qui est génial c'est mon avancement dans les bouquins suffit de l'ouvrir dans le métro...

petit tour à la fac, étouffant trop de monde..ça sent la rentrée

demain prérentrée j'espère avoir mon emploi du temps très important pour moi cela va determiner ma vie de parisienne !

après demain a soeur 2 arrive de Grèce plus d'un an que je ne l'ai pas vu...et aujourd'hui ma cousine a dû naître

petit week end express à rouen, doux, rempli, dynamique, comme je les aime...

je passe devant les départ "grandes lignes" je salive, je rêve depouvoir sauter dans un train direction rouen tout effacer revenir en arrière, ou tout emmener et retrouver un chez moi qui n'a jamais existé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité