Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment je suis devenue parisienne ou presque
Comment je suis devenue parisienne ou presque
Publicité
Archives
16 novembre 2006

faites vos jeux! (5 novembre)

Faites vos jeux..rien ne va plus !

Pour halloween j’ai joué à me déguiser en gamine 14 ans et/ou en étudiante alcoolique..et bien quelle fête ! nous n’étions pas beaucoup contrairement aux bouteilles.. une dizaine de personnes… « trop top ta fête lau » ????soit j’étais vraiment trop saoule pour capter ce qui est fot possible soit les étudiants aiment boirent… :

Le plus exaltant de la soirée fut les démonstrations de G. un étudiant erasmus japonais/ allemand qui parle anglais…

CE serait trop facile si tournait parfaitement… et toujours de la même façon comme la roue de la boule du casino..le problème n’étant pas la roue elle tourne elle toujours….plus ou moins de la même façon, s’arrête parfois mais repart d’un petit coup de doigt…

Le problème c’est cette boule..on ne sait jamais sur quoi elle va tomber…comment elle va tourner.

Un (ex) chéri et des amants, la fac et du travail bien fait , un bon petit groupe d’amis à la dite fac…une amélioration de la maîtrise de mon environnement urbain : le bruit des trains, les changements de métro, la foule…

Baaam l’ordi non que dis je MON ordi me claque !

Le peu d’antenne qui me restait sur mon téléphone aussi…

Après des semblants mots d’amour Steph préfère visiblement les chantait dans ses fêtes et ses émissions en solo…ou en trio.. après tout ne soyons plus choquée de rien..

Valé  et ses avances, Philippe dans mon pieu, Baptise et les cheveux de Méliss dans le canapé à carresser.

L’adaptation à paris est elle à la fin de son processus !?

Je rentre à Rouen sans grande envie…prendre le train retrouver « ces cons de campagnards »… retrouver surtout une vie qui ne voulait plus de moi…

Lui qui n’a jamais voulu de moi et qui ne voudra jamais de moi mais lui que j’aime.

Ils sont dans un cocon de douceur et de bien être lorsque je les retrouve alors que je sors d’un bordelum maximus…en une matinée j’ai fais Asnière-champs pour secretarier quelques heures puis defense pour prendre un bus pour puteaux puis un semblant de cours particulier puis repapoter récuperer deux paires de chaussures (on a pensé que ça te plairait) dire merci bien aurevoir répondre à julie..oui à la défense on peut se croiser pour manger..finalement l’attendre manger encore une fois au mac do mais faute de ne pas savoir se faire vomir un hamburger.. et ne plus pouvoir encaisser la moindre salade mac do supplémentaire car elle contrairement aux hamburgers (bizarre) elles ne demandent même plus trop de temps pour se faire évacuer…limite c’est à la première bouchée..

Unmilshake vanille, un grand coca light plus tard..voilà julie nous disserton sur les calories….et cie …nous avons au moins ce point en commun toutes les deux depuis un an …

Elle me demande  avec une pointe de jalousie/de rage ..maistu arrives toujours à sauter des repars ? Ah non je mange grave…mais je ne comprends pas je perds…

Elle baisse ses yeux ! elle aussi il y a quelques minutes regretter nostalgiquement le temps ou elle sautait son repas du midi, bouffait ses toris bols de céréales le soir, et se tordait le bid lanuit…

Nostalgie…aujourd’hui elle  le sait ,  on mange mais ce n’est même plus avec plaisir, c’est juste pour se remplir, ne pas s’évanouir devant son amphi,ne plus tomber dans l’escalier.. on mange  ce qu’on veut, on vomit presque comme on veut, mais comme on peut.. ;il y a toujours un repas qui reste…

Doux équilibre des entrées/sorties.

Repartirà asnière faire sa valiseen 10 minutes courir 10 minutes entre Becon et asnière à défaut de train…reprendre le train en courant , courir à st lazare, trainiser sur mon que sais je et mon exposé…

Téléphone qui ne répondpas…il m’en veut de ne pas être arrivé plus t^pt ..ne me crois pas ?

Pourquoi je n’aurai pas le droit d’arriver plus tard, pourquoi tu ne me croispas ?

En arrivant à Rouen j’ai trouvé un élastique qui n’était pas le mien, c’est certainement ça le point de départ de mon « pétage de plomb » mais après tout  c’était aussi son tu m’enerves je te déteste comme tu es …voilà ceque ça voulait dire moi aussi je medeteste, je voudraipouvoir me tuer, mais je n’aipas le courage..l’envie est pourtant forte.

C’était ausssi après ce repas que j’avais apprécié suelement je savais que celui-ci j’aurai dûmal à le virer, par ce qu’en arrivant j’avais viré les deux barres de céréales du train qui devaient faire repas du soir …

J’ia dû mangé, j’ai dû gardé  et tu me detestes autant, et cet elastique ?

C’est qui ELLE qui a ledroit àton attention à tes mots d’amours et otut ce que moi je n’ai pasledroit ?

C’est personne elle est dans ma tête…elles sont dans ma tête je les iamgine parfaite..

Des cris, des pleurs, des rires, des cris de douceurs…

Je te susurre encore à l’oreille que je veux 6enfants avec toi…je pleure, d’avoir tout gâcher…

De savoirquez tu va réfléchirà tout ça …d’analyser lasituation une folle que je n’aime pas, nous souffrons..de te perdre de nouveau encore plus loin, et plus lopngtemps peut être pour toujours.

« C’est sure on ne se verra plus du tout » « je n’ai pas le courage de te quitter » ça raisonne raisonne et tape encore plus  que ton cris de j’en ai rien à foutre de toi .

On ne s’est jamais fait autant de mal..je ne t’ai jamais autant fait mal.

Peut être que c’est moi la sadique dans notre nous…

Peut etre que je t’aime de trop.

Peut être..

Il faut écrire les mauvais jours pour savourer encore plus les bons jours.

Il faut écrire les mauvais jour pour pleurer de plus en plus les mauvais jours, pour avoir le courage de les arrter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité