Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment je suis devenue parisienne ou presque
Comment je suis devenue parisienne ou presque
Publicité
Archives
26 juin 2006

J-2

le petit équilibre que je m'étais finalement trouvé à Rouen, à savoir aller en cours un peu, avoir S. quand son père avait besoin, envie... le copain qui travaillait du lundi au mercredi que je voyais donc en fin de semaine, je dors chez toi, tu dors chez moi...le dimanche soir toujours chez moi...le lundi matin se lever tôt pour ton car (c'est comme ça en normandie pour relier deux villes à 50klm on n'a pas de train)...t'embrasser te dire à mercredi, à ce soir au téléphone passe une bonne journée... et puis tout ça part en morceaux à cause de paris, enfin je le pensais jusque là ...mais ce mauvais dernier week end passé je me suis rendue compte que tout ça tenait à des personnes, donc au final à pas grand chose suffit de quelques éclats de voix pour tout faire exploser..

alors explosons subissons râlons et pleurons...ainsi va la vie mais aussi aimons rions ça c'est pour avant et après, vivement cette étape...

cependant un tas d'habitudes vont s'envoler...j'espère en retrouver d'autre et les apprécier autant que je regrette déjà celles ci

les cartons n'avancent pas envie pas le temps, je m'occupe avec tout mais pas de mon démmenagement, ma salle de sport a même vu pointé ma carte qu'elle n'avait pas vu depuis presque un an !

j'ai eu le livreur au téléphone, va falloir que je m'habitue à ces O1 qui s'affichent sur le téléphone j'ai hésité à répondre je pensais encore un sondage à la con...de courbevoie...et génial j'ai eu juste à dire je demmenage je serai là samedi on me propoe samedi je dis oui mais pour l'heure ..ça vous derrange de ne liver que lundi dans une semaine, et bien non curieux curieux...

les livreurs parisiens seraient ils plus pro que ces normands qui râlent...? ou juste on m'a dit oui en sachant que de toutes façons le "on" part en vacances bientôt et que ce sera les collègues qui géreront...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité