Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment je suis devenue parisienne ou presque
Comment je suis devenue parisienne ou presque
Publicité
Archives
21 septembre 2006

j'ai vu hamamoto et dhao

dans le métro et à odéon au bistrot (oui ça rime)....

désolé monsieur hamamoto..je sais jsute que vous faites de magnifiques vêtements et que même dans le métro par 35° alors que tout le monde était ébouriffé, en nage, vous dans votre ostume huit mille pièce collection hiver 2007 à présenter au salon mode (oblige) vous étiez parfait tel un mannequin...

il regarde le sac du salon, en un tour d'oeil un beau 360, c'est bon, il est sortable, et le jette sur son épaule comme sa plus belle veste...

et etienne pff étienne...un éclair..hier mm pas eu le temps etienne une terrasse un sourire...ah étienne

bah voui je lisais le texto du seb du pub canadien...ça fait des années que je n'avais pas eu des textos comme ça et celui là je le garde na ! (le texto) seb n'ayant toujours pas de peigne  ni les places pour le theatre (crypte de ste sulplice la cantate à deux voix/têtes arfff la honte..bref de claudel

aujourd'hui re cours, re défense oh allan allan allan (;) ) alllaaaaan alllaaaaaaaaan c'est ce que j'ai hurlé quand monsieur a enlevé ma batterie, voulant supprimer mon téléphone (au moins tu nous gonfleras plus !) moi je lui enleverai bien son accessoire carolinette...;)

et puis une crêperie qui a faillit viré en mac qui a viré en salade avec Jérôme et plein de projets des week ends  skis...que des gentilles choses qu'on aime entendre, un tour à la fnac et pour une fois que j'étais décidée pas dispo l'imprimante...

et oui cocotte a rendu l'âme elle aussi elle n'en pouvait plus apparament...

Demain Erwan restau indien, vendredi si pluie ciné avec Geo ou roller avec un cop' de la rando samedi baby sitting, dimanche rouen repas (exment familial)...fac et Marc...mais bon lui ça compte pas c'est pas pareil...

Vous vous emmerdez ? meetiquez !!! ( c décidez je vais me faire un blog meetic !)

Et bo ?  il est où dans tout ça...pas là quand ma  papouille est malade...et qu'elle vient me réveiller à deux heures du mat' dans ces moments là ça devient SA papouille par ce que je l'adore la slimette mais là pouce !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité