Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment je suis devenue parisienne ou presque
Comment je suis devenue parisienne ou presque
Publicité
Archives
23 septembre 2006

mec...

j'ai fais mon mec pour porter mon imprimante et mes deux premiers bouquins de pe et de capes (c'est officiel je deviens moi aussi une concouriste comme si y en avait pas assez,) je ne vais pas vous la faire prof c'est mon rêve.. ou pleurnicher j'aime les enfants....juste que quand vous êtes en socio...bah vous êtes en socio et puis j'ai toujours aimé la SES pfff vla que ça commence

j'ai bien aimé le chapitre séances/séquences....pff ça fait des année que je vois ça dans classe maternelles le sUUUPer mag INDIIIISpensable que ma mère achetait en BOOONne instit..

j'ai fais mon mec pour emmener le chat chez le véto

j'ai fais mon mec j'ai mangé épicé chez l'indien  et j'aitout mangé je n'ai jamais aussi bien mangé au restau ..et le restau indien de PY faisait bien pauvre mine à côté...

juste raté le train, j'ai fais mon mec j'ai pris un taxi..

ce soir suis partie sans plan, j'ai trouvé tout l'école de danse de leo, la ruellepour le retour...j'ai fais mon mec me suis pas paumée

mais ce soir après encore des gnagnis gnanas j'ai retrouvé mon âme de gonzesse et mm d'enfant et mm de couche culotte j'ai pleuré pleuré....

après l'acharnement sur la cuisine, c'est ma mezzanie qui a eu son coup de ménage faut dire que ça fait bien deux semaines que j'empile tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité