Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment je suis devenue parisienne ou presque
Comment je suis devenue parisienne ou presque
Publicité
Archives
18 juin 2007

ce SOnt les vacances !

Les cours sont officiellement terminés car évidement je n'y suis pas allée très souvnet, ceci étant dit la fin étant proclamée cela n'est plus du tout pareil...voici qu'on s'amuse à jouer "aux airs de fin" avec des fin tragique cf les bras lacérés de P; par les griffe de son (ex?) diableresse...fin romantique avec des pâtes avalées e lendemain midi après un pain au raisin hors de prix... les pique vin près du canal où on hurler qu'on veut plonger....le pont des arts qui chante allemand.

et la période des orages qui a annoncé trois disques durs de pété.... le choix que j'ai dû faire pour un non choix, le chox que je vais devoir faire...

les projets qui s'amoncellent.....pas ... pour moi... et tout le monde qui part loin loin...moi qui reste à Asnière bientot un an que je suis là, un an que j'écris des boutades,petits mots ici sans sens sauf pour moi...et encore....

un an déjà ...Noyeux naniversaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité