Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment je suis devenue parisienne ou presque
Comment je suis devenue parisienne ou presque
Publicité
Archives
28 mai 2007

il m'a niqué mes maaaaacarons

Voilà ce que j'ai entendu boulevard haussman si même les macarons ladurée  se vendent à des filles sans langage mondain mais où va t'on ? où va pariiiiis ???
Alors que j'ai fais plusieurs passage au pays où la vie est pas chère  : ma normandie (remarquez maintenant que je dis pays et normandie et non plus MA ville ni ROuen)
où je me suis posée un tas de questions sur un éventuel retour : paris ayant eu la grande capacité par me sortir par les trous de nez...faut dire que vivre à paris en étant à découvert cela limitre les petites gourmandises qui vous font mieux avaler la pilulle : pollution-bruits-stress...
en même temps j'ai défendu corps et âmes ce cher paris... Qu'aurai je fais pour un coca sur une terrasse à montmartre même un jour de pluie...virée au marché saint pierre mes yeux se sont écarquillés et mes doigts de scrapouilleteuse n'en pouvaient plus...
du tissus, des rubans EVERYWHERE et oui je me suis mise à la je parle presque anglais couramentenfin presque et commme je suis parisienne je le montre avec trois mots par conversation depuis que le consuuuultiinnng est rentré dans ma vie...
les partiels approche le mémoire de fin d'année à rendre pour demain et rien ne valait en plus que ma trousse à maquillage (avec 150 euros de merdouilles de filles c'est fout ce que ça coute cher finalement un fond de teint, des pinceaux, du rouge, du mascara)  perdue avec ma carte d'appareil photo 1 giga, une tonne de conneries faites....que le grillage de mon ordi portable tout neuf...
deux en un ans même le consulting le dit en plus du psy  : I am a boulet
au lieu de te poser des questions regarde  l'évidence c'est toi !
du coup me suis posée une grosse question de torturée de fausse parigotte et si je devais faire du bénévolat à l'autre  bout du monde ...
faut dire qu'on m'a soufflé l'idée sur jobtrucetudiant.truc mais bon volontatruc proposait de payer 6000 euros pour partir par exemple au niger ...je suppose qu'il compte le prix de la tombe et les frais d'enterrement...
enfin la vie va et je vais encore me vautrée à ces partiels peut êtrepar ce que je ne suis venue que cinq fois en cours ou peu têtre parce que je n'ai pas lu toute la bibliographie de  8 mètres de long vive les sorbonneries...

pourquoi tu fais ta dérpessive ? euh bah parce que je le suis..
et y a pas à dire ça a beau aller beaucoup mieux  il va falloire que je file chez  un psy, voir chez un neuro vu mes pertes de mémoires, chez un psychomotriciens pour diminuer ma grande inhabilité AHAHHAH mais aussi perdre du poids à la piscine améliorer mon anglais ..et tout ça en reflouant mon compte et en payant mes créanciers ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité