Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment je suis devenue parisienne ou presque
Comment je suis devenue parisienne ou presque
Publicité
Archives
26 juin 2007

Juin double temps...

Après deux trois semaines interminables si longues longues entre révisions et écrits...mais me voici dans la dernière semaine de juin déjà....ces temps de partiels sont si loin déjà mais quelques notes sont tombées ouf...finalement je regrette déjà quelques stratégies...j'auraî du faire un maximum de partiels à la sorbonne et non à Rouen..

En ce moment les angoisses sont l'état des lieux et l'ordinateur...

Je réalise à quel point il me déteste et ne m'aime pas tellement je l'aime... c'est dure..ça fait trop souffrir d'aimer...je crois que c'est la dernière fois.

Faut il aimer comme on ne l'a jamais fait et souffrir comme une taré...ou être avec quelqu'un qu'on aime bien et dans une relation qu'on maîtrise...

Cette année il n'y aura pas de vacances avec lui je le sens..ceci étant dit vu le travail à abattre avec la session de septembre...peut être tant mieux..

Mais j'avais trouvé des billets pour la roumanie... alors je crois que je vais aller carpatter..

En ce moment je ipodise presque juste attendre les écouteurs, le chargeur et tout le tintouin qui devrait arriver d'ici quelques jours...je crois que je vais investir dans ces trucs qui vous envoient de la muisque direct dans les tympanshistorie d'être 100% autiste... il est vert mais c'est un cadeau et un joli nano...

il faudrait que je pense à écrire pour de vrai, je veux dire des trucs qui ressemblent à quelque chose mais c'est tellement bon de presque se lâcher complétement dans ce blog caché !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité