Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment je suis devenue parisienne ou presque
Comment je suis devenue parisienne ou presque
Publicité
Archives
13 juillet 2007

et ça tourne tourne (frotte-frotte)

dans ma tête les gens, les idées, les propositions, mes envies, mes humeurs....

au point (peut être) d'avoir eu une perte de mémoire, je ne savais plus où j'étais (juste à Paris rue des moines dans le 17ième) ... une grande fatigue et le feu sera fera sans moi, d'ailleurs tout éclatera sans moi... P. qui déclare le sien à E. qui en fait craque pour M. euh c'est qui M ? ah luiiiiii ah ah

j'espère obtenir ces deux mois à la scolarité...travailler dans un bureau pour me dégouter au point d'apprécier mon job de babysitteuuuse ou de me motiver pour définitivement abandonner...

Bo à un point près ne partira pas du moins cette année...triste et heureuse à la fois.. à quoi bon de toutes façons garder un oiseau en cage!

j'ai passé brillament l'épreuve du 13 et de mon état des lieux je me repose un tas de questions finalement sur qui qui m'en veut le plus : AS ou lui.. Leo me raconte le secret de Faustine qui me blesse plus que n'importe quelle réflexion sur mes interrupteurs cradouilleux... mais le 13 m'a rattrapé et quelle était la gourdasse qui a 21H nettoyait un trottoir  Moua!!! bah j'qi juste voulu jeter un pot dez peinture je n'ai pas vu (comme dirait bo mais pourquoi tu es comme ça hein ?)  qu'il était un peu percé deux belle lignes d'un centimèrede largeur on fait toute la rue...lavable à l'eau je me dép^che de gratter penseant que ça partirait....l'erreur... et oui avec ces  plus de trente degrès qui se sont pointés .;;tout a séché fusionnant avce le sol...le voisin s'est foutu d ema poire noté bien LE et non MON c'est ça d'être aupair ce qui ne me permet pas de lui coller ma main dans sa ....bref evidemment le seul jour du mois où il ne pleut pas et où il fait cette chaleur...

la mairie devait passer elle ne l'a toujours pas fait...parcontre les parents ne vont pas oublier de rentrer...

grrrr ce putain de 13!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité