Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment je suis devenue parisienne ou presque
Comment je suis devenue parisienne ou presque
Publicité
Archives
19 février 2007

Au pluriel 26 novembre

F. conjugue les bétises aux pluriels, mauvaises notes insolence, oubli…

Les punitions et les colères de sa mère s’accordent…

Je me demande comment je serai plus tard avec mes enfants..certainement plus cool virtuellement certainement plus sévère dans le réel…

Es ce que moi aussi j’arriverai à avoir des petites filles presques modèles.. es cequej’en ai envie de respecter ce modèle modèle ?

Les filles ne me donnent pas que leur assiettes à finir, bisous, dessins de poésies à faire et serviettes de bains à plier, elles me donnent leur microbes..

Voilà donc deux jours que je suis malade…

Aujourd’hui j’ai réalisé que trois c’était beaucoup trop…entre les gnagnis d’une , l’excitation d’une autre, et les pleurs de la dernière… j’ai eu des envies de hahahahahahahahahha

Finalement tout le monde a dodoté sauf moi car pour « tenir le coup » j’avais enfilé coca light et vitamine c à volonté

Une heure du mat’ et une heure de réparation sur une machine non cassée me voilà donc ici àtaper..

Après une angoisse qui m’a fait palpiter je t’en collerai moi des trucs important à te dire…

Au pluriel je l’aime , comme un ami, un frère, un amant..

Je le recroise ce soir dans le virtuel…il me manque tellement.

J’aime quand il est comme ça câlin et pas râleur…mais je l’aime aussi si fort et si libre.

Demain je vais à la campagne et je ne cesse de le clamer haut et fort !comment puis je oserdire je vais à la campane, ayeh suis une parigotte, d’aillerus ma carte imagin’r est désormais dans mon sac prêt à dindguebip (désolée mauvairse repro du son)

Je vais jsute chez mes grands parents, juste les voir, car c’estun trou paumé et on a toujours fait que ça à J.sur eure : les voir .

D’aillerus poru moi J. sur eure c’est trois rues, la leur, celle qui nous y amène et celle derrière la maison.

Du côté de chez luc ça plurialise aussi les voilà avec une fille en plus que je verrai dimanche elle a deux mois.. toujours pas fait la rencontre de Mademoiselle colline qui révolutionne la vie de cette maison très masculine…

Entre les playmobils guerriers, les jeux militaires et comme les appelles maxime « de travaux »…ça puait trop la testosterone là bas…

Je cauchemarde en anglais,je ne comprends rien c’est jsute de l’anglais..

Limite ça m’arrange..à part des not et no..

J’ai l’impression d’être en période d’examns, j’enfile les bouquins, je commence à detester l’anglais merci la prof et ces putains de fiches de lectures..pourtant je commence aussi à l’apprivoiser de mieux en mieux par ce que j’adore mon  « prof particulier ».

J’ai reçu ma deuxième invitation de mariage cetteannée c’est la quatrième à mon nom.

Une semaine après ma sœur , c’est le frère de julie..qui s’y colle..

Je vais avoir une bonne raison de faire déplurialiser ma carte bleue…

J’aime au pluriel

-------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité