Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment je suis devenue parisienne ou presque
Comment je suis devenue parisienne ou presque
Publicité
Archives
22 avril 2007

Se surprendre de jours en jours..

A vanter les mérites de Paris, à définir que cette ville est une drogue faussement douce... pleurnicher que ayeh le processus est quasiment abouti, protester que jamais on y mettra les pieds ou alors dans le plein centre, dans un grand appartement...sinon rien bref à paris oui mais à la parisienne (tout ce que j'ai pourtant toujours détester)...assurer que jamais on ne pourra oublier paris et vivre sans...

des débuts cachent des fins ou des fins des débuts... des doux et des  durs...

Découvrir une future pinacothèque et rêvait à un lischtenstein chez soi...Eglise de la madeleine fermer ses yeux et voir encore et toujours  ce chez Bel Ami

Ce soir j'ai copié dans mon blog msn les paroles de la liste pour lui ,pour eux..

s'aime se désaimer pour s'aimer encore plus fort et se désaimer encore plus souffrir aussi intensement qu'on aime...croire qu'on va oublier, se retrouver, partir, revenir...un joli cercle rempli de passions , de challenges, d'intrigue de joies et peut e^tre de trop de pleurs..

ne plus être sure que ce soit un cerle, peut être qu'un nouveau s'annonce...

je n'écris rien de cohérent je le sais masi c'est mon état d'esprit du moment  : tête ramollie par des kms de vélo, j'ai retrouvé la provence, ma provence un temps et surtout depuis quelques, trop, des vieux souvenirsd'enfance..

j'erre garede lyon, j'erre cardiner, j'évite ma mere et mm ma soeur

bref attendons les résultats nous verrons bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité